Nous tranchons dans le vif

Bpaas

Apparemment il y a certaines banques qui adaptent leurs vieux processus à leur logiciel moderne avec un effort énorme. Cela serait aussi possible avec Finstar® - une telle flexibilité et ouverture est nécessaire - mais cela n’a aucun sens. Car, parallèlement aux opérations bancaires, aussi les moyens technologiques et les processus ont changé énormément. Et chaque jour, ils changent de nouveau à l’avantage des banquiers.


« Avec le support des machines, vous vous concentrez sur un service clients personnalisé et vous prenez de l’influence seulement là où vous atteignez un effet maximal. »

Grâce à BPaaS de Finstar®, vous avez confiance en des processus efficaces multiplement éprouvés en pratique. Et parce que les mêmes processus se déroulent plus fréquemment sur notre plateforme technique, cela épargne des frais, du temps pour les actualisations nécessaires : une mise à jour pour tous. Les processus doivent changer avec les opérations bancaires et les technologies. C’est pourquoi notre BPaaS permet l’actualisation, la configuration, l’intégration et la gradation de nos processus. Et comme les banquiers étaient à l’origine et sont encore responsable du développement de Finstar®, nos processus sont prêts de manière réglementaire et professionnelle pour vous, pour aujourd’hui, pour l’avenir.

Vous avez besoin d'aide pour mettre en place ou optimiser vos processus d'entreprise ? Contactez-nous pour un conseil sur le thème Business Process as a Service.

Top